Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rêve, une création
17 septembre 2015

Enfin une nouveauté ! :)

Bonjour ! :)

Malgré plusieurs longues semaines d'absence, de candidatures, de paperasse, d'inscription, de préparation au concours, je ne vous ai pas oublié ! Voici enfin une petite nouveauté, et en deux versions s'il vous plaît ! :) Les mêmes couleurs mais des matières et diamètres de perles différents... 

Qu'en pensez-vous ? Ça vous plaît ? Elles sont déjà sur ma boutique en ligne ;) http://d-un-reve-une-creation.alittlemarket.com

Bonne journée !

0224

0225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
D'un rêve, une création
  • Quelques perles, un fil, un morceau de biais, et d'un rêve naît une création unique ! De nombreux bijoux naissent de ma passion ; je vous invite à les découvrir à travers mon blog. Agréable visite ! Virginie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité