Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rêve, une création
20 août 2014

Nouveautés du jour ! =)

Bonjour !
Voici mes dernières créations !
Un bracelet en biais, chaîne et perles de verre.
Un collier (longueur totale de la chaîne 41 cm, avec extension au niveau du fermoir) avec un cabochon assorti au biais du bracelet, et perles de verre.
Ils peuvent être vendus séparément ou ensemble.
Bonne journée ! =)

0145   0146

0146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
D'un rêve, une création
  • Quelques perles, un fil, un morceau de biais, et d'un rêve naît une création unique ! De nombreux bijoux naissent de ma passion ; je vous invite à les découvrir à travers mon blog. Agréable visite ! Virginie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité